Congrès national des Entrepreneurs des territoires à Aurillac

La 89ème édition du congrès national des Entrepreneurs des territoires se déroulera à Aurillac du 9 au 11 mars. Information et inscription: https://congres-edt.fr/

Le syndicat des entrepreneurs du Cantal organisera pour la première fois le congrès national des Entrepreneurs des territoires depuis la création de la Fédération en 1922 (pour rappel, la Fédération nationale entrepreneurs des territoires (FNEDT) regroupe 62 syndicats départementaux et 13 unions régionales). Le congrès se tiendra les 9, 10 et 11 mars 2023, à Aurillac. Il mêlera conférences, débats et tables rondes, exposition de machinisme, animations et dîners spectacles.

Les s entrepreneurs des 22 départements du Massif Centralseront présents pour débattre de la contribution positive des Entrepreneurs de travaux agricoles, ruraux, et forestiers (ETARF) au renouvellement des générations face au défi démographique et aux autres défis, environnementaux et économiques, à relever par les secteurs agricole et forestier.

Les 21 000 entreprises de travaux emploient 124 000 actifs permanents et occasionnels pour la conduite et l’entretien des machines, les travaux manuels, la gestion des chantiers, le support administratif et comptable. La part en valeur de l’emploi dans l’interbranche agricole (production, paysage, ETARF, bois) a doublé en 10 ans.

Information et inscription: https://congres-edt.fr/

AUTRES ARTICLES

Précédent
Suivant