La 21e édition des « Chantiers d’automne » du Conservatoire des Espaces Naturels

21e édition des "Chantiers d'automne" du Conservatoire des Espaces Naturels se déroulera dans le Lot sur le site de la Tourbière de Mourèze en présence du président de la fédération des Conservatoires d'espaces naturels, du président du Conservatoire d'espaces naturels d'Occitanie et de nos partenaires.

Partout en France, 21e édition des « Chantiers d’automne » se déroulera du vendredi 23 septembre au mercredi 21 décembre 2022.

Les Conservatoires d’espaces naturels proposent des chantiers de restauration de la nature adressés au grand public.

Cette année, le lancement de cette opération d’envergure national se déroule dans le Lot sur le site de la Tourbière de Mourèze en présence du président de la fédération des Conservatoires d’espaces naturels, du président du Conservatoire d’espaces naturels d’Occitanie et de nos partenaires.

Cette journée organisé autours d’un chantier participatif ouvert à tous est l’occasion de découvrir un site remarquable d’Occitanie et de découvrir les méthodes de travail de nos équipes. N’hésitez pas à diffuser l’information au sein de vos réseaux !

Au programme :

  • 10h00 : début du chantier
  • 11h30 : point presse et lancement officiel « Chantiers d’automne 2022 »
  • 12h30 : verre de l’amitié et repas
  • 14h00 : balade découverte de la tourbière de Mourèze et son patrimoine naturel et reprise du chantier
  • 17h00 : fin du chantier

Vous trouverez en pièce jointe le carton d’invitation et à ce lien plus d’informations sur l’opération « Chantiers d’automne »: https://reseau-cen.org/fr/les-operations-nationales/chantiers-d-automne

AUTRES ARTICLES

Précédent
Suivant